Accueil > Horizon > Historique

Historique

AGC 63 Horizon, plus de 35 ans d’expertise comptable

jeudi 22 mai 2014, par Myriam

Fondée en 1976 par des entrepreneurs agricoles au service des entrepreneurs agricoles, notre association d’expertise comptable, cultive l’envie d’entreprendre.

Depuis 1976...
Dynamiques et déterminés, une poignée de chefs d’entreprise du Puy de Dôme, ont su mettre en commun des savoir-faire et des moyens performants afin de mieux gérer leur entreprise.

C’est de cette volonté de mutualiser des services adaptés aux spécificités des petites entreprises que sont nés les Centres de Gestion Agréés et Habilités : CEGA, GEFA et ALYS.

En 2005, un changement s’opère au sein de la profession comptable. Fort de leur professionnalisme et de leur notoriété, les centres de gestion (CGAH) se transformeront en AGC : Association de Gestion et de Comptabilité. Progressivement, ces associations d’expertise comptable seront officiellement inscrites au tableau de l’Ordre des Experts Comptables.

En 2006, le CEGA, le GEFA et ALYS (concernant la partie comptabilité) deviennent ainsi CERFRANCE 63 Horizon, Association de gestion et de Comptabilité (AGC) du Puy de Dôme, inscrite à l’Ordre des Experts Comptables d’Auvergne.

Contactez nous

par mail  : cerfrance@horizon63.fr

par tél. : 04 73 984 666

Contactez-nous en ligne

Emploi/Carrière

Recrutement :
d’un Comptable expérimenté
Recrutement :
d’un Comptable expérimenté
+